En revanche, celui qui pense à Chase le berger pense à la surveillance des fondations. Rien qu'avec son « C'est un cas pour Chase »... Son équipement comprend un sac à dos avec un mégaphone, des lumières et un filet de pêche. Vraiment, un filet de sécurité. Chase utilise un véhicule de police pour se déplacer, réguler le trafic, éviter les dangers et résoudre toutes sortes d'énigmes. Dans certaines conditions, Chase devient même un espion secret ! Chase prend la direction des opérations lorsque Ryder n'est pas là, et imaginez qu'il se montre allergique à ceci ou à cela en ricanant - reconnaissez-vous des parallèles ?
Enfin, je ne voudrais pas vous priver d'un dernier personnage de la série en images de synthèse, à savoir Tracker. Au sein de la meute de la prévoyance professionnelle, Tracker fait penser aux banques qui gèrent le patrimoine - et pas seulement en raison de la proximité linguistique avec Tracking Error. Tracker est un chihuahua qui a choisi pour slogan « Je suis tout ouïe ! Si l'on considère que les chihuahuas ont la réputation d'être des aboyeurs agités, cela semble toutefois plutôt relever du marketing. En parlant de marketing, Tracker se vêt de vert... Tracker Banque vit entouré de jungle et se déplace d'arbre en arbre - tout est clair, non ?
En raison de la limitation du nombre de caractères pour cet article, je dois malheureusement vous priver du bâtard Rocky (« Ne pas gaspiller, réutiliser ! ») ainsi que de la chienne husky Everest (« La glace et la neige sont mon métier » ou encore « loin de chez moi, je m'y connais »). Il me semble toutefois que les analogies avec la Commission LPP, qui définit le taux d'intérêt minimal, d'une part, et le Parlement fédéral, d'autre part, sont si évidentes qu'elles vous sauteront aux yeux la prochaine fois que la meute d'enfants se déchaînera en aboyant dans votre salon. Pour de vrai ? Ouaf !
Ou pourquoi une meute de chiens s'amuse dans la prévoyance professionnelle.